Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
demain à deux mains
1 mars 2008

l'erreur réparée du Père Noël qui n'en été pas un

Je vous conté ici "le père Noël s'est trompé" et bien j'ai bien retrouvé cette serviette au défaut au fond de mon armoire, et le défaut le voici :

bis

Une fois coupé la différence de longueur est nette : 100_6109

Alors avec quelques bandes du tissu à poissons, et quelques poissons appliqués,

100_6119 100_6121
mon p'tit-monstre-que-z'adore est content il a enfin sa serviette bleue à poissons.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment super tes dernières créas !!! je suis désolée de n'avoir pas pu venir te faire un coucou avant, mais bon, chui super booké en ce moment !<br /> En cas "félicitation" pour se beau travail<br /> et à bientôt<br /> carole
I
Bravo, bravo, bien vu et trés joli la serviette avec défaut.............isabelle.
Publicité
Archives
demain à deux mains
Publicité