Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
demain à deux mains
1 mars 2008

moulin à vent,

Mercredi de blog en blog je suis tombée chez "et moi dans tout çà" sur ça (avec son tuto)  :

22182229


et ça pour mon p'tit-monstre-que-z'adore, c'est le top et ça ne peut donc pas attendre, alors avec les moyens du bords en urgence nous avons fait ça :

100_6110 

le  p'tit-monstre-que-z'adore est bien content mais il va lui falloir une autre version car il veut un moulin à vent sur son vélo ....
(il me faudra donc un morceau de plastique (car le carton à la première goutte d'eau....) et puis la tige sera je pense en fil de fer afin d'être facilement attachée,  recouvert de morceaux de paille selon l'idée de manucréa et le moulin sera attaché en haut avec une attache parisienne.. bon enfin tout ça c'est dans ma tête dans la vrai vie faudra voir ce que ça donne...)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah oui, c'est une très bonne idée ça, je conserve l'idée. Merci !
M
J'ai abandonné depuis longtemps le carton pour le bricolage des enfants car ça se déchire et comme il vont dehors avec par tout les temps, ça me faisait mal au coeur que ça ne dure qu'une journée : Les intercalaires sont un bon compromis! Bravo pour ta version! ... Je veux voir le modèle vélo!!!
Publicité
Archives
demain à deux mains
Publicité