Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
demain à deux mains
14 septembre 2009

que d'absence !

Rho la la ! que je ne suis pas présente sur la blogo ces derniers mois ! faut dire que  Mademoiselle-petit-chourose a attendu que je daigne l'amener chez l'ostéo pour bien vouloir envisager d'occuper sa nuit à dormir ! mais diantre pourquoi ai je attendu septembre débutant, depuis elle dort la nuit ;) et plus à la crèche ! Alors pas fait grand chose sinon des cartons pour un déménagement inéductable en cours d'année. En attendant du neuf bonjour à tout les passants qui malgré tout passent régulièrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou!<br /> Un sympathique petit doigt m'a donné il y a longtemps l'adresse de ton blog et les événements s'enchaînant, je n'y fais un tour qu'aujourd'hui. D'abord, félicitations, belle plume et beaux sujets. Ensuite, dommage, plus rien en 2010, il était temps que je me réveille pour te voir endormie!!!<br /> J'espère que tout va bien chez vous, je vous envoie à tous des bisous d'Afrique du Sud.<br /> Béatrice.
T
et oui je te le dis pas mais je viens de temps en temps voir ce que tu fais de tes mains de fée...<br /> bisous
A
Si j'avais su que l'ostéopathie faisait dormir les BB récalcitrants je me serais précipité maintenant il a 12 ans et il rattrape! Tu déménage où? Il parait que j'ai passé mes vacances dans ton patelin!
L
Ah l'ostéo... des mains miraculeuses! Pour mes 2 et 3 réunies, j'avais attendu... Pour ma 4, j'y suis allée de suite. Bisous et bon courage pour le reste.
L
Merci pour ton commentaire ! Je viendrais régulièrement faire un tour chez toi !
Publicité
Archives
demain à deux mains
Publicité