Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
demain à deux mains
1 mars 2008

encore une sortie du garage

A ce rythme je vais bientôt avoir évacué tout les résidus entassés dans mon garage, c'est Granpa qui va être content, (et puis comme ça il n'aura plus d'arguments "y en a déjà plein le garage" ou autre à m'opposer à mes tentatives de récupération, ça tombe bien car je veux aller trainer un de ces quatre dans un Emmaus trouver une table pour dehors (et puis comme j'en voudrais une avec des mosaiques dessus ça me donnera l'occasion d'essayer d'en faire) ).
Donc a quitter le 100_6086garage ce qui était au départ une tablette-déserte à roulettes dont le dessus était foutu et dont la structure était branlante, mais j'aimais bien les pseudo sculptures. alors la tablette-déserte à roulettes à perdu ses pieds et ses roulettes  pris un coup de peinture dorée, et avec un morceau de parquet elle a retrouvé un dessus et dessus le dessus  son nouveau maître et puis (une fois que j'ai réussi à récupérer l'assisse sous le
p'tit-monstre-que-z'adore, ) une grosse mousse et un tissu (la même toile que le petit fauteuil) il reste à mettre un gallon sur les agrafes  mais je n'en ai pas en stock .

100_6113   100_6112
100_6118

le p'tit-monstre-que-z'adore est content il s'y assoit pour se chausser

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'aimais déjà tes chaises, mais celui là, je l'adore carrément !! dommage, on ne peut pas agrandir la photo...?
Publicité
Archives
demain à deux mains
Publicité