Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
demain à deux mains
29 mars 2009

sac super heros 100% récup

que faire d'un vieux sweat trop petit?

  • le jeter ?

ni pensez pas c'est un objet de culte, vénéré par mon cher et tendre p'tit-monstre-que-z'adore car représentant le super héros super spiderman

  • le garder à sa disposition ?

non plus pour tout les matins se transforment en "non on ne met pas le sweat Spiderman il est trop petit " (genre mi-ventre du bonhomme) phrase maléfique entrainant selon l'humeur larmes de crocodiles , cris de protestation, hurlements de rage, mine de boudage ou tout autre manifestation de désaccord.

Il fallait donc trouver une solution de conversion de la chose, alors après mure réfection les ciseaux taillèrent les manches et le haut. Une vieille fermeture éclair récupérée sur une vieille veste, une ancienne ceinture de veste VPC, quelques coups de machine et voilà Spiderman devenu écolo roi de la récup.

100_7987

et voilà

100_7986

avec le nec plus ultra "la nétiquette" sur la bandoulière :

100_7988

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super l'idee surtout a l'epoque de la surconsommation ,il fallait y penser
B
j'adore ! :-)
E
Super récup ! Bravo.
H
ah,ah, je rigole ; voilà une récup' digne de moi !
A
Super idée, j'ai un tee shirt que je veux garder mais je crois que je vais en faire une coussin! Hummmm
Publicité
Archives
demain à deux mains
Publicité