Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
demain à deux mains
23 mars 2009

deguisements chevalier

pour mon p'tit-monstre-que-z'adore , ses deux meilleurs copains et son  n'veu-plus-vieux-que-l'oncle-et-que-chou-rose une confection en série de déguisement de chevalier avec tissu brillant argent pour la cote de maille et cape en taffetas rouge bordeaux. Les ceintures sont d'anciens attaches rideaux.

yo   lu

p'tit-monstre-que-z'adore               n'veu-plus-vieux-que-l'oncle-et-que-chou-rose

et le sourire du n'veu-plus-vieux-que-l'oncle-et-que-chou-rose  qui fait plaisir à recevoir

lu2

et la prochaine commande du p'tit-monstre-que-z'adore :
"tu me fabriquasse un déguisement de batman bleu et un déguisement de batman noir et on le colorirera en noir"

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ah ben, t'es reviendue, alors ? et pas les mains vides, à ce que je vois ; ils ont l'air drôlement contents, les loulous !!<br /> quand à la prochaine commande de ton fiston, elle m'a bien fait rire, sauf qui faut pas, ça tire...<br /> plein de bises, j'essaie de t'appeler dans la semaine
Publicité
Archives
demain à deux mains
Publicité