Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
demain à deux mains
6 février 2008

ameublement encore et encore

quand nous avons visité le nouvel Home sweet home de Notre-si-grande-qu'elle-est-déjà-maman, de son zhom et du n'veu-plus-vieux-que-l'oncle 

Nous avons constaté que là aussi il ne faisait guère chaud. Aussi profitant d'un passage à la maison de Notre-si-grande-qu'elle-est-déjà-maman nous l'avons emmenée chez le marchand de tissu. Elle fit son choix pour des rideaux et un dessus de canapé. rideaux Et voilà de nouveaux anneaux, des attaches ridattarideaux attcrid, de nouvelles boutonnières rid_canapour le jeté et coussins et berlingot (pour n'veu-plus-vieux-que-l'oncle) coordonnés. cousinGd

Il reste juste de quoi recouvrir ses assisses de chaises lors de notre prochaine visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ohh ! J'adore le coussin berlingot. Bravo !<br /> Je t'ai taggée aussi (je n'avais pas vu que Sandy l'avait déjà fait... désolée !)<br /> Bonne soirée.<br /> Bises
S
quel boulot !Le résultat est superbe !!!<br /> Vite ! une surprise t'attend sur mon blog....
H
ah, ça bosse, par ici ; j'ai failli avoir peur ...
Publicité
Archives
demain à deux mains
Publicité