Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
demain à deux mains
10 février 2008

taguée

J'ai été taguée par Sandy et Jenny !

Règlement :

* Mettre le lien de la personne qui vous tag

 

* Mettre le règlement sur votre blog

* Mentionner six choses/habitudes/tics sans importance sur vous-même

*Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens

 

* Aller avertir directement sur leur blogs les personnes taguées


A mon tour donc de vous révéler 6 choses me concernant :

* J'ai horreur des petits pois, c'est interdit d'en faire chez moi. Du coup mes enfants addoooooorrent çà et se font plaisir à me le faire savoir....

* Je dors peu, ça me laisse plus de temps, et de temps en temps je m'accorde une journée récup où je ne fais pas grand chose

* Je suis accro au fromage, mais totalement accro, je ne peux résister à un banon....

* Je ne peux que difficilement me contrôler (et encore)  quand j'ai une idée en tête pour ne pas tout laisser sur place pour suivre mon idée en cours

* J'ai besoin de mettre les mains dans la terre, de planter, je plante tout ce que je trouve.

* Je ne supporte pas d'entendre l'eau couler inutilement

je passe la mains aux3coups de ciseaux d'Héloïse , Made in Oursonie  , Lison la bricole, Annikapanika



Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est fait....
H
vu, j'y penserai, masi d'abord, je vais faire un tour à Montpellier !! je verrai ça en rentrant...
A
Alors comme ça je suis taguée, j'y réfléchie....<br /> Merci quand même.
Publicité
Archives
demain à deux mains
Publicité