Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
demain à deux mains
13 janvier 2008

Retour à la vie ... étape 1

Il y a quelques temps j'avais récupéré ça dans une remorque en partance pour la décharge :

chaise1

Comme la température est plus clémente en ce moment il m'est possible de trainer dans mon garage. L'ensemble a donc était demonté, la paille coupée afin de mesurer l'ampleur des dégats.

chaise2 chaise3

tout les bois de l'assise sont à changer, c'est comme avec un patron :

chaise4 chaise5 chaise6

après remontage voilà un premier résultat c'est un fauteuil enfant :

chaise7

en attendant la suite il va passer quelque temps dans sa camisole

chaise8

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'attends pour les poches t'inquiètes pas et garde bien ... la grippe chez toi. bises
H
tu m'énerve ! tu comprends ?<br /> attends un peu pour tes poches de panier, j'ai la grippe, chu au lit !
Publicité
Archives
demain à deux mains
Publicité