Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
demain à deux mains
10 janvier 2008

boite en devenir

boite1

je travaille actuellement sur cette boite, contenant de victuailles reçues à Noël qui après que nous ayons fait ripailles et festoyances se trouve bien dégarnie.

Je voudrais la doubler sur l'intérieur du couvercle et du fond de tissu. Je la voudrais avec pleins de poches et des petits compartiments pour ranger mes babioles de couture.

J'ai commencé l'intérieur du couvercle dans un morceau de lin blanc me reste à le fixer en haut (et je ne sais pas encore comment). boite2

Ensuite il faudra que je m'attelle au bas et je ne sais encore comment réaliser mes petits compartiments.

Si vous avez des idées pour la fixation ou les compartiments je suis preneuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Volontiers pour tes schéma !
E
Pour les compartiments, tu peux peut-être coudre un panier en totalité que tu fixeras ensuite à l'intérieur de ton panier en osier. Lorsque tu crées ton panier-couture, tu y intègres tes compartiments en tissu avec du carton ou un morceau de set de table à l'intérieur pour rigidifier.<br /> Je me sens pas très claire, là, mais si tu veux, je t'envoie un schéma de mes idées par mail (attention, mes talents en dessin sont relativement limités !!!)
H
j'ai des idées pour tes compartiments ; il fût un temps (fort éloigné, ma foi) où j'offrais pour les naissances des paniers que j'habillais pour y ranger les produits de bébé. On aurait parlé de ça il y a 3 ans, t'en aurait eu un aussi, toi !! Encore un truc passé aux oubliettes, dont j'ai retrouvé des traces justement hier...<br /> Y'a pas de hasard, j'te l'dis !!<br /> On en reparle ?...
Publicité
Archives
demain à deux mains
Publicité