Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
demain à deux mains
14 août 2008

pas de couture pour cause de peinture

pas de couture, je profite que la circonférence de mon ventre me laisse encore de la mobilité pour refaire la chambre de mademoiselle petit-chourose
Une couche de peinture au plafond, portes et fenêtres :

100_6588 100_6589

puis enlever la tapisserie et enduire les murs pour boucher les trous, certains murs étaient très abimés et   ma-grand'quim'dépasse-déjà qui m'a bien aider  a pu s'initier aux joies de l'enduit :

100_6590 100_6591

demain on verra pour les badigeons à la fleur de chaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
le grand a dit "elle est incroyable, cette gonzesse !"<br /> no comment
A
De mon coté j'ai un mal de chien à faire bosser mon chéri qui va bientôt me dépasser. Il a accepté d'enlever le carrelage mais c'est tout. Courage.
Publicité
Archives
demain à deux mains
Publicité