Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
demain à deux mains
24 mars 2008

neige ephémère de printemps de provence

et oui,
bien qu'hier le Mistral soufflait à décorner un bœuf, (bien que le dit Mistral a arraché tout mes cannisses de la tonnelle),
bien que le ciel était bleu à y noyer un océan,
bien que le soleil occupait le ciel 100_6179pendant que le  p'tit-monstre-que-z'adore   et son100_6186 n'veu-plus-vieux-que-l'oncle ramassaient les œufs ,

et bien oui ma p'tit dame ce matin à l'aube je précise il neigeait !
oh certes pas beaucoup.

Le  p'tit-monstre-que-z'adore était bien interloqué derrière la fenêtre, lui qui n'avait jamais vu la neige. "Mais c'est quoi ?" il a trouvé la neige froide mais était surtout inquiet savoir comment on enlevait la neige des toits des voitures...bein oui c'est un p'tit mec. La preuve de mes dires :

100_6191

Bon je vous rassure depuis le ciel est redevenu bleu, le soleil est revenu le sol n'est plus blanc, juste un peu mouillé et ... le Mistral se lève.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
demain à deux mains
Publicité