Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
demain à deux mains
25 février 2008

Habillage de pouce... un hommage à nos doigts

Je suis très bavarde ce soir, et pour cause : chassés loin de moi ciseaux aiguilles scies marteaux et machines...

Hier j'étais chez Notre-si-grande-qu'elle-est-déjà-maman, je lui retapissais ses chaises d'un tissu coordonné à ses rideaux. Et une chaise,    et deux chaises,       et trois chaises,         vient la quatrième,      la dernière,         et je discute en même temps,         l'attention baisse et le marteau s'abaisse...       sur mon pauvre pouce qui lui continuait à travailler. C'est pas grave mais ça fait mal un marteau mine de rien, et puis un petit bobo sur un doigt et on se rend compte de tout ce qu'ils font aux quotidien nos petit doigts. Alors ce soir Monsieur Pouce est bien à l'abri sous plein d'ouate :   100_6094
Il va ainsi beaucoup mieux mais c'est juste un peu ....encombrant
Alors je suis derrière mon clavier et mes bricolages sont relégués (pas pour longtemps faut pas qu'il se croit en vacance tout de même ce pouce non mais!)

Ceci dit les chaises sont très jolies mais j'ai pas pris du coup (de pouce, sur le pouce) de photos.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
demain à deux mains
Publicité