Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
demain à deux mains
12 février 2009

réalisations suite de la suite

un établi :

promis depuis son anniversaire (depuis septembre...), un établi pour utiliser les outils que mon p'tit-monstre-que-z'adore     avait reçus en cadeau. Fait de planchettes de récup avec pré-trous pour mettre vis et écrous de toutes formes et, le nec plus ultra, une ancienne barre aimantée de cuisine pour accrocher outils, vis et écrous. Mon p'tit-monstre-que-z'adore   est ravi, et moi aussi par la même occasion.

100_7641

depuis mes meubles respirent (mon p'tit-monstre-que-z'adore   avait la fâcheuse tendance de tester sur eux scies, marteaux et pinces dès que la mère tournait le dos...)
100_7642

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore aussi !
H
et le voilà tout prêt à prêter main forte au prochain bricolage de sa mère !! <br /> je constate que la relève est assurée...
Publicité
Archives
demain à deux mains
Publicité