Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
demain à deux mains
22 novembre 2008

la main de Mademoiselle petit-chourose

Mademoiselle  petit-chourose va bien, tout est en place après moult contrôles les médecins n'ont pas voulu prendre de risques aux vues des antécédents de mon p'tit-monstre-que-z'adore   : échos cardiaque,  rénales Ok. Je suis rassurée d'avoir une princesse en bonne santé, elle mange, sourie et dors ... un bébé Zen, quand à moi je récupére doucement, enfin faut pas que je traine j'ai une tonne de projets qui se bousculent en attendant dans mon cerveau. Bon voilà une partie de l' anatomie de ma princesse que j'accepte de diffuser sur le "ouebe".



100_6941

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop mimi! Je craque!!!
C
bienvenue à ta petite beauté!
4
Bienvenue jolie demoiselle et félicitations !!!
A
Je viens un peu en retard mais je tiens à t'adresser toutes mes félicitations pour ce très heureux évènement.<br /> <br /> Bises à la nouvelle venue, à sa maman et à ses aînés (p'tit monstre que t'adores et grande qui te dépasse déjà, si je n'en ai pas oublié)
P
félicitations!!
Publicité
Archives
demain à deux mains
Publicité