Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
demain à deux mains
15 octobre 2008

en hommage

je ne peux laisser passer cette date en mon cœur si importante sans rendre cet hommage.
Il y a 4 ans jour pour jour, le 15 novembre était un vendredi, il pleuvait des cordes. Il y 4 ans jour pour jour nous ne pouvons oublier ces instants malgré les années qui passent.  Il y 4 ans jour pour jour, et quand je te regarde aujourd'hui mon p'tit-monstre-que-z'adore  je réalise la chance que nous avons. Il y a 4 ans jour pour jour des hommes et des femmes entamaient un long combat jour et nuit à tes cotés pour te sauver.
Merci, à cette grande dame aujourd'hui malheureusement atteinte d'une longue maladie, d'avoir identifié enfin l'origine du mal. Merci à cet anesthésiste qui continua malgré le temps qui s'écoulait de masser ton cœur. Merci aux mains d'or qui le réparèrent. Merci à tout ces médecins infirmiers qui te veillèrent jour après jour, merci de leur professionnalisme et de leur humanité.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une tres grande pensée a ton petit bout que tu adore et aussi a ses grands hommes de la chirurgie que nous ne remercirons jamais assez pour leurs travails et leurs genereussites .<br /> J'espere que vous pouvez garder un contact avec l'equipe qui sans n'est occupee car c'est la seule<br /> preuve de notre remerciment que de leur faire suivre l'evolution de notre enfant
4
Ton récit m'a donné des frissons...
E
Une grosse pensée à p'tit-monstre-que-z'adore, toi et ta famille. Bises.
Publicité
Archives
demain à deux mains
Publicité