Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
demain à deux mains
15 octobre 2008

du prototype au pouf-transat

et voilà le pouf - transat maison de mademoiselle  petit-chourose est prêt (enfin reste encore les 13 boutons à acheter et coudre). Cette fois ci pour introduire les micro billes j'ai réalisé à l'aide d'un set plastique un entonnoir, scotché le tout sur l'ouverture du tissu, cela à bien mieux fonctionné que le remplissage au godet des coussins d'allaitement.
voilà en image :
la sous housse,

100_6785

la housse (fermée au dos par une boutonnière :
100_6787 100_6786

la sur housse éponge, doublée imperméable (tissu imperméable de rideau de douche) et les sangles d'attache.
100_6792 100_6791

et voilà (les 13 boutons seront à coudre sur la housse pour fixer le tour de la sur housse).
100_6797  100_6795

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> je trouve votre pouf génial ! auriez vous le modele a communiquer s'il vous plait ?<br /> <br /> Merci d'avance
B
Félicitations pour votre pouf, il est magnifique.<br /> Je suis assistante maternelle et je souhaiterais avoir quelques conseils pour faire un pouf ! Pourriez vous me donner les dimensions du pouf ?<br /> Pour la sur housse, englobe t'elle tout le pouf ou est ce juste le dessus ?<br /> Merci beaucoup pour votre aide
Z
super ! t'as parfaitement réussi! et toi, tu es satisfaite du résultat ? penses tu qu'il faut améliorer quelle chose ?<br /> j'aimerai bien me lancer !<br /> bizzz
N
Il est tellement bien ton pouf que je vais essayer de m'en inspirer, notamment pour les boutonnières.<br /> Tes billes tu les as récupérées dans une poire ?<br /> En tout cas chapeau: trop bo !
C
Super chouette cette réalisation!<br /> J'ai promis un pouf "poire" pour mam'zelle Jeannette mais impossible de trouver un bon plan pour les p'tites billes pas trop cher, et c'est le genre de modèle un peu gourmand en quantité. Tu les as achetées où les tiennes?
Publicité
Archives
demain à deux mains
Publicité