Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
demain à deux mains
13 octobre 2008

1er jour de congé de maternité

Que celà semble étrange de mener mon  p'tit-monstre-que-z'adore à l'école ce matin et non à la garderie, de croiser tout ces parents que l'on ne voit jamais, de ne pas partir au travail, de rentrer dans la maison vide. Perte de repères, sensation d'incongru.   Je ne mettrai pas longtemps je pense à m'acclimater tout de même, c'est si bon d'avoir un peu de temps ! et j'ai plein de choses à faire,   petit-chourose, devrait être là dans au plus un mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Repose toi bien. Bises.
P
repose toi bien!
A
Bien d'accord avec H. Carton (d'ailleurs on est d'accord sur beaucoup de choses) repose toi et profite bien des instants.
H
c'est dans l'autre sens que ça va te paraitre incongru !! d'ici là, profites-en pour te reposer et emmener le p'tit gars à l'école (ça doit lui plaire, à lui !!)<br /> ET PAS DE TRAVAUX, je te prie !<br /> le seul mouvement autorisé est un lèger geste du poignet pour manier le mulot et donner de tes nouvelles<br /> plein de bises<br /> Dr Carton
Publicité
Archives
demain à deux mains
Publicité