Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
demain à deux mains
5 août 2008

coussin d'allaitement en série...

Avec mes 120 litres j'ai déjà pu réaliser deux exemplaires de coussin d'allaitement (patron sur l'arbre à bébé) et leurs housses.

100_6562

mais pourquoi deux ? parce que : le Méli-Mélo des générations a encore frappé !

100_6563

dans la famille de mademoiselle petit-chourose les générations se mélangent, nous avions le p'tit-monstre-que-z'adore tonton du n'veu-plus-vieux-que-l'oncle-et-que-chou-rose

et nous aurons petit-chourose à peine plus âgée  que ....


Publicité
Publicité
Commentaires
G
pour les microbilles j'ai prises sur ebay, sac de 210 l (ce qui permet de faire : 2 coussins d'allaitement + un pouf-transat)21 euro +15 euros de port.<br /> <br /> caractéristiques :Billes de polystyrène expansé, Diamètre : 2,5-3,5 mm,Lavable en machine à 30 °,<br /> <br /> je n'en ai pas tester d'autres, et je n'ai pas tester non plus les graines
C
je me suis lancée dans la confection et j'ai les housses (à garnir et sur-housse) pour mon coussin mais pas la garniture! les microbilles ? y'a une sorte mieux que les autres? ça revient environ à ? et les graines ? épautre, sarrazin?? où?<br /> merci pour vos infos...
H
euh, là, ils ont rien dit ; ils étaient déjà tous partis, écœurés !!<br /> grosses bises à tous les ... euh, je sais plus trop bien, enfin, embrasse les tous !<br /> et à bientot
G
le plus long c'est de les remplir avec les microbilles.
A
en effet. Alors Mademoiselle Chourose va avoir de la compagnie c'est plutôt sympa.<br /> A part ça j'avais adoré ces coussins d'allaitement c'était vraiment pratique malgré l'encombrement. Par contre de là à les faire soi même. Chapeau.
Publicité
Archives
demain à deux mains
Publicité