Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
demain à deux mains
12 mars 2008

sac à manger n°2

beaucoup d'en cours qui avancent bien trop lentement à mon gout, je commence, je me disperse, je reprend je repose, je découpe des patrons, coupe des tissus et puis essaye autre chose, ça n'avance pas beaucoup. Un rhume qui traine, le retour du froid ces derniers jours à refroidi mon garage et les en-cours d'en bas sont eux repartis dans une sorte d'hibernation.

J'ai été taguée coté cuisine par deux grains de riz et j'ai bien une idée mais il faudrait qq photos pour illustrer la chose, et quelques ingrédients que je n'ai pas aujourd'hui dans ma cuisine, alors il faudra attendre encore un peu.

seule bricole faite la semaine dernière un "sac à manger" pour GranPa celui là (difficile de prendre la photo du dedans):
100_6127 100_6128

et de dos 100_6130

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'attends avec impatience de croiser granpa, son sac-à-manger sur l'épaule <br /> ;-)
Publicité
Archives
demain à deux mains
Publicité