Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
demain à deux mains
22 février 2008

un sac pour le repas

Mais non ce n'est pas un sac à manger c'est un sac pour porter le repas. J'emmène tout les jours de labeur mon casse croute avec moi dans une poche de plastique, j'en ai eu marre, deux morceaux de tissu de récup (dont un jean découpé), un set de table pour le fond et voilà mon "sac à manger" (en arrière plan du sac, et en avant première, mais non elle est derrière,  une chaise en fin de réalisation et  dont l'existence sera bientôt révélée au grand jour)

100_5996

EDIT de du 23/02/2008 00:03 :

rendons à César ce qui est à César l'idée de set de table n'est pas de moi mais reprise d'un certain sac à billes des créas de Jenny ici : http://lescreasdejenny.canalblog.com/archives/2007/10/28/6697384.html

Publicité
Publicité
Commentaires
G
l'idée de set de table n'est pas de moi mais reprise d'un certain sac à billes des créas de Jenny ici : http://lescreasdejenny.canalblog.com/archives/2007/10/28/6697384.html
E
Très joli ton sac. J'aime beaucoup cette forme.
S
Il m'a l'air bien pratique ce sac... Et l'idée du set de table pour faire le fond, génial !!! Je n'y aurais pas pensé ...
Publicité
Archives
demain à deux mains
Publicité