Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
demain à deux mains
6 janvier 2008

un pyjama en ...éponge

Pour un pyjama pour le p'tit-monstre-que-z'adore je voulais un tissu chaud et douillet et un peu élastique, mon p'tit-monstre-que-z'adore voulait du ROUGE,     et bien je n'ai rien trouvé dans mon magasin de tissu, mais je ne pouvais rentrer bredouille (et puis y'avait le p'tit-monstre-que-z'adore qui ne l'entendait pas non plus de cette oreille) alors on est revenu avec ....un morceau d'éponge marron...Rien à voir avec le début sauf que ça fini en pyjama (patron maison):

pyjama pyjaface pyjados

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui au zig zag de la machine. J'en profite qu'il est encore d'accord en espérant que ça dure encore un peu beaucoup !
A
Bonne et douce année tout d'abord, et merci pour ton commentaire sur mon blog !<br /> Super le pyjama, avec son motif appliqué (au point de zig-zag à la machine je suppose ?). Profite-z'en ! A un certain âge, les garçons n'aiment plus trop porter des motifs figuratifs.<br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
demain à deux mains
Publicité