Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
demain à deux mains
7 décembre 2007

mais c'est quoi donc

plus d'une heure, à essayer un tissu puis l'autre, mais rien à faire ou ça s'effiloche, ou ça rebique, ou ça s'étire, ou de toute façon ça ne fait pas ce qu'il faut. Quand soudain "l'illumination" mes vieux rideaux "édition collector", m'en reste bien un petit bout, je coupe et j'arrive enfin à ce que je voulais, ça :

bouch1

me voilà heureuse. Mais c'est quoi donc ?

mais cherchez donc, la réponse après Noël.

Et puis qu'on est dans les devinettes une autre en attendant :

bouch2

Mais c'est quoi donc ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien ce n'est pas des chapeaux de pots de yahourts, la chute de tissu c'est une bonne idée mais pas de pantalons ou shorts et effectivement mes enfants n'ont pas la même taille (lun fait la moitié de l'autre)
A
Bonsoir LN,<br /> <br /> Je penche pour la chute de tissu qui reste après la découpe de deux pantalons ou de deux shorts. Tes enfants n'ont pas la même taille, pourtant ?<br /> <br /> Zibous
H
mais qu'est-ce qu'elle nous fait, mme LN ? des chapeaux pour ses pots de yaourt ?
Publicité
Archives
demain à deux mains
Publicité