Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
demain à deux mains
3 décembre 2007

patrons, tissus, couture en nocturne

Comme j'ai été embauchée par le père Noël, je ne peux dévoiler toute l'intégralité de mes activités nocturnes (et oui un p'tit-monstre-que-z'adore ferait vite le rapprochement un jour de Noël) Alors je m'affaire en cachette dés le marchand de sable passé. Je peux tout de même vous fournir quelques indices sur certaines de mes matières et créations en cours :

patron1      patron2      


   tissuNoel    debutsac tissuNoel2

brasjambe

Pour les indices c'est tout pour aujourd'hui  (faut que j'aille bosser maintenant tout de même )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai hâte de voir tout ça...ben comme moi...tu es obligé de faire tout ça en cati-mini !!!<br /> biz<br /> a bientôt<br /> carole
Publicité
Archives
demain à deux mains
Publicité