Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
demain à deux mains
14 novembre 2007

des rouges, des rouges !

  • Alors que je surfais à la recherche de l’hypothétique existence d’anneaux à clipper pour barres de 4.5 cm de diamètre , v’là que l’p'tit-monstre-que-z'adore passe parchoixtitmonstre choixtitmonstre2mes genoux et s’exclame en voyant un modèle d’anneaux « Oh les rouges je veux les rouges ! ». il est des volontés de p'tit-monstre-que-z'adore difficiles à réfréner (surtout quand elles s’accordent aux tissus que l’on vient d’acheter pour sa chambre).

  • Et voici les rideaux du  p'tit-monstre-que-z'adore doublés bien évidemment en "édition collector" 

le tissu est cousu sur les vieux rideaux puis les trous des anneaux découpés, on clipse l'anneau:

                             choixtitmonstre4    choixtitmonstre5

Et au mur :

                           rideYo         rideYo2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non trés facile à poser, on découpe le tissu puis on en place un dessous et l'autre se clipse dessus par simple pression de la main. Je n'avais jamais tester avant c'est super simple.
S
Super ces rideaux !!! mais les anneaux ne sont ils pas trop dur à poser (je suis un peu nul sur le sujet).... faut-il une "pince" spéciale ???
Publicité
Archives
demain à deux mains
Publicité